Rechercher
  • Admin

La retraite Haseya

Je vous partage les images de la retraite Haseya qui avait lieu en Ardèche le 11, 12 et 13 mars dernier.


Dur de décrire avec des mots ce qu'il se passe vraiment pendant une retraite Haseya. Il faut le vivre, le ressentir, l'expérimenter.


Les soeurs Hallywell...



Haseya c'est l'histoire de 3 soeurs - Cerise, Léna et Avril - qui ont décidé d'unir leurs compétences pour proposer des expériences inoubliables.




Léna, Cerise et Avril nous invitent à connecter à la magie en nous et autour de nous en créant un espace de beauté, d'émerveillement et de bienveillance. Elles proposent un mélange de différentes pratiques autour de la respiration, la méditation, la danse, l'écriture, le chamanisme, les bains d'eau froide...


retraite Haseya Lucie Francini


Si j'ai déjà participé à plusieurs retraites Haseya en tant que 'cliente', c'est avec un mélange d'excitation et d'appréhension que j'accepte d'essayer de saisir en image la magie de ces quelques jours. J'ai l'habitude de filmer et photographier des évènements, mais une retraite comme celle-ci c'est autre chose. Il faut trouver le bon équilibre, le bon moment, prendre son temps pour instaurer une confiance réciproque avec les participantes.





Léna, Cerise et Avril ont l'art de créer tout de suite un cadre bienveillant. Les filles se prêtent rapidement au jeu et voit ma présence comme un moyen de sortir de leur zone de confort... De jolies moments de partage se créent, les filles sont touchantes, acceptent de dévoiler leurs émotions et la magie opère.





photographies en numérique et en argentique.

 









Le domaine du Taillé est lieu magique, perdu au milieu de la forêt ardéchoise.











Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur page Facebook et instagram.
32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout